Politique de retour

QUELLES SONT LES ÉTAPES À SUIVRE POUR RÉALISER UN RETOUR ?


Les conditions de retours

Pour que votre retour soit validé, il est essentiel de respecter l'ensemble de ces conditions :

  • Effectuez votre retour dans un délai maximal de 14 jours après la réception de votre colis.
  • Assurez-vous de renvoyer le colis dans son emballage d’origine.
  • Veillez à ce que les articles soient neufs, avec étiquette, non portés et sans odeur.
  • Pensez à inclure les cadeaux et suppléments, sans quoi votre demande de retour ne pourra être acceptée.

Attention : Veuillez noter que si l'une des conditions n'est pas respectée, le retour ne pourra être accepté. Dans ce cas, aucun remboursement ne sera effectué et des frais vous seront facturés pour le renvoi du colis à votre domicile.


Les étapes à suivre

Avant de commencer le processus de retour, prenez le temps de vous familiariser avec les étapes suivantes :

  1. Téléchargez le bordereau de retour
  2. Remplissez soigneusement le formulaire : indiquez votre nom, prénom et numéro de commande
  3. Glissez le formulaire dans le colis ainsi que la facture
  4. Fournissez-vous d'un bordereau d'envoi sur le site de Mondial Relay ou directement en bureau de poste (il est à la charge de l'acheteur)
  5. Déposez votre colis et suivez son acheminement

Note: 

  • Les retours sont traités dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre colis, à l'exception des week-ends et des jours fériés.
  • Une fois le remboursement effectué, le virement peut prendre entre 7 et 30 jours selon le mode de paiement et votre institution bancaire.